Nouveau ! Ouverture Eden Hôtel de Ville, réservez dès à présent vos cours !

Le concept

Tout autour, la ville. Vibrante, dynamique, agitée.

Tout près le quartier créatif Manufacture / Plaine Achille entre Cité du Design et Zénith. Les commerces, les entreprises, l’Université, la Culture, les Médias …

Et puis, au centre, Eden.

Comme une nécessité de déconnexion, d’apaisement, d’authenticité.

Le rêve d’un jardin. Un jardin pour faire. Faire une pause, des expériences, des rencontres.

Un jardin pour sentir, ce que nous vivons, qui nous sommes, ce que nous voulons.

Eden est tout à la fois retraite urbaine, lieu de rencontres, territoire de voyages immobiles, espace de retour aux sources et à l’essentiel. Ici les frontières entre extérieur et intérieur se mélangent, et la lumière naturelle ponctue les journées.

Ici on se laisse envahir par l’authenticité et l’intimité du bois, du velours, du rotin, des couleurs claires et naturelles ; des heures douces s’écoulent dans une ambiance bohème, urbaine, ethnique. Ici, on se love dans un canapé vintage, on partage une tisane ou un café dans une alcôve tropicale, on prend sa douche dans la jungle. Ici on pratique, au rythme des saisons, dehors, dedans, passant du teck au palissandre.

Vous avez mille raisons de ralentir, de vous donner un autre temps, de vous ressourcer, d’expérimenter, de vous rencontrer. Le temps d’une pause, pour soi et à soi.

Vous avez mille raisons et un lieu : Eden

Le lieu

L'espace de vie

Un cocon protecteur qui contraste avec l’effervescence du quartier.

Un grand canapé et des fauteuils vintages imaginés pour se prélasser, lire un livre de la bibliothèque, ou simplement rencontrer et échanger, autour d’un café, d’une tisane ou d’un jus bio. Une grande table exotique vous permet de goûter sur le pouce nos snacks et pâtisseries maison ou le repas que vous aurez apporté.

Tout est prévu pour que vous puissiez préparer ou prolonger vos pratiques en toute quiétude.

IMG_570A92760BA4-1

La salle de pratique

Une vaste salle apaisante et baignée de lumière, face à la Comédie de Saint-Étienne, pour se détendre et se concentrer sur sa pratique.

Plus rien d’autre n’existe que le sentiment d’être là, ici et maintenant.

Yogas Mat à votre disposition nettoyés par les élèves après chaque cours avec des sprays désinfectants bios. Vous trouverez également bolsters, sangles, briques ou zafus.

IMG_1966DBE9D161-1

La terrasse

Une terrasse de pratique comme un décor de nature et de culture.

A peine le murmure de la ville ; au loin les Monts du Pilat, tout proche le Zénith, et la Comédie. Retrouver la joie simple de fouler la pelouse pieds nus, du contact brut du bois qui nous permet de renouer avec un toucher essentiel, presque enfantin.

IMG_DB8822FCE8FC-1

Les vestiaires

Deux vestiaires ainsi qu’une douche sont à votre disposition.

Et comme il parait que l’on oublie parfois ses affaires dans les endroits où l’on a envie de revenir, tous les objets retrouvés sont précieusement conservés.

Je veux venir !

07 86 11 48 37

estelle@my-eden.fr